21-10-09

Liège reprend confiance


Dans une salle mythique du basket belge (celle du feu Malines), Belgacom Liège Basket aura abordé ce match ce match avec sérieux. Avec quelques éléments n'évoluant pas en pleine possession pour cause de maladie (Guy Muya, Xavier Collette et Adrian Banks), Dario Gjergja n'hésitera pas à se tourner vers Pierre-Antoine Gillet pour rapidement apporter l'étincelle nécessaire à ce genre de partie.

Avec un déficit de 10 points à l'entame de la partie, Belgacom Liège bouclera le premier quart sur une avance de 2 points (27-29), malgré quelques erreurs défensives dans la peinture.

Avec un effectif tournant allègrement, Belgacom Liège s'appuiera sur Banks, Ruoff et Stipanovic pour conserver son avance dans une rencontre qui se résumera à une répétition générale avant le déplacement au Spirou de ce vendredi.

La montée au jeu d'Ivan Papac en deuxième mi-temps viendra éclaircir la fin du match, ce dernier se montrant particulièrement volontaire et déterminé à faire ses preuves.

Construisant son avance en deuxième mi-temps, Belgacom Liège aura eu l'occasion de voir à l'oeuvre ses jeunes pousses. Avec Gillet, Papac, Troisfontaines et Linskens alignés, Belgacom Liège Basket a pris une nouvelle fois conscience de leur potentiel : à eux de travailler pour continuer à progresser !

 
 
Website by Cible Communication

Site Optimisé pour 1024 x 768 IE6+ & Firefox2.0+