betFIRST
 
12-06-17

Milos Bojovic et Darnell Harris


Milos Bojovic et Darnell Harris rejoignent Liège !

Milos Bojovic est un joueur serbe qui évolue en périphérie. Du haut de ses 198 centimètres, son poste de prédilection est celui d’arrière shooteur même s’il sort d’une saison complète à la distribution. Âgé de 35 ans, il a évolué à Belgrade, Buducnost Podgorica, au Paok Salonique avant de rejoindre la Roumanie (Sibiu et Galati) depuis 2013.

Lors de la saison 2010-2011, il a évolué à Antibes avec Sacha Massot. Notre assistant coach nous décrit notre nouvelle recrue : « J’ai connu Milos, lors de ma première expérience en dehors de la Belgique. Il m’a directement aidé à trouver mes marques dans l’équipe. C’est un joueur combattif qui parvient à scorer facilement. Il possède une excellente lecture du jeu qui lui permet de faire souvent les bons choix et de trouver l’équipier qui est libre. D’un premier abord introverti sur le plan humain, son comportement est toujours exemplaire ».

L’autre recrue est Darnell Harris, poste 4 américain mesurant 2m03, qui a effectué son cursus universitaire à Middle Tenessee State. Lors de son année de senior, l’ailier fort de 25 ans tournait à 11,7 points de moyenne avec une réussite de 40% dans les tirs à 3 points. Pour sa première saison chez les professionnels, Il a débarqué au Spirou Charleroi. Sur le plan personnel, cette expérience a été délicate avec une moyenne de 16 minutes et 4 points par rencontre. Néanmoins, il a participé à chaque rencontre et a démontré sa facilité à déclencher son shoot derrière l’arc. C’est justement cette dernière qualité que le staff recherchait prioritairement.

Milos et Darnell, on vous souhaite la bienvenue à Liège !

 
 
Website by Cible Communication

Site Optimisé pour 1024 x 768 IE6+ & Firefox2.0+