DSC_6977 Les liégeois auront quand même mené quelques belles minutes !

Les liégeois auront quand même mené quelques belles minutes !

 La première victoire bien méritée face au Brussels demeurant dans la tête de nos liégeois, il est maintenant temps d'accueillir l'équipe d'Anvers au Country Hall ce vendredi soir. Défaits à Louvain la semaine dernière, les Giants voudront à tout prix remporter ce match, il est donc important pour notre équipe de ne pas les laisser faire. Robeyns, Iaro, Depuydt Bazoumana, Spaleta... à vos postes, le ballon est lancé ! Dès le début, c'est un gros pressing défensif des deux côtés mais très vite les Giants plantent leurs crocs (7-22 après 5 minutes de jeu). Les anversois sont partout et se créent alors beaucoup d'occasions sous l'anneau ainsi qu'aux shoots à distance. Malgré les encouragements du Coach Boaco au bord du terraim nos joueurs terminent péniblement les 10 premières mimutes sur le score de 17 à 30.

Deuxième tour, c'est parti ! Rien n'est encore joué, tout est jouable. Le très beau travail d'équipe commence à payer, les failles des adversaires sont très vite détectées, nos joueurs ont une meilleure vision du jeu et prennent les Giants à leur propre jeu. C'est après 17 minutes de jeu que notre équipe passe devant les hommes de Christophe Beghin (35-34). Malheureusement, les anversois ne se laissent pas faire comme ça, ils reprennent vite le jeu en mains et alimentent le marquoir. Cette première mi-temps se termine aur le score de 42 à 47.

Chers supporters, la partie n'est pas terminée. On prend les même et on repart... La sortie des vestiaires ne se passe pas tout à fait comme prévu, les anversois restent accrochés aux baskets de nos gars (44-54). Alors, Bazou et Will sortent de leur boîte (57-61) et mènent l'équipe sur le bon chemin. Par la suite, les choses se dégradent...les Giants beaucoup trop insistants prennent à nouveau le dessus sur nos joueurs, c'est 61-73 après 30 minutes de jeu.

Les 10 dernières minutes sont lancées, nos joueurs se font devancer de plus en plus par les adversaires de la soirée...ça ne sent pas bon pour la fin du match. Les Giants inscrivent 10 points d'entrée alors que notre équope reste sans voix (61-83). Coach Bosco tente de provoquer une réaction du côté de ses hommes mais c'est d'autant plus difficile avec 7 hommes contres 5... Nos liégeois s'inclinent face à cette équipe anversoise un chouïa plus chanceuse... Score final : 75-100.

Pour les photos : https://www.liegebasket.be/galerie?liege-anvers-22-10-21

Chers supporters, la deuxième victoire arrive.. patience : Rendez-vous au prochain match le vendredi 5 novembre face à Alost.

Lucia Sirianni
Auteur : Lucia Sirianni
Community Manager

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Poster votre commentaire en tant qu'invité. Vous inscrire ou vous connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

NEWSLETTER

S’inscrire à notre newsletter !

Être tenu au courant des derniers résultats ? Nos actions, nos activités ? Inscrivez-vous !

logo

CONTACT

jouer au liège basket
jouer au Liège basket
En Savoir Plus
Contacter Liège Basket
nous contacter
info@liegebasket.be
VIP Liège Basket
Devenir partenaire ?
vip@liegebasket.be

INSTAGRAM

© 2021 LIÈGE BASKET Tous Droits Réservés |
Designed with by butterfly pixel