DSC_8079 Pour nos Liégeois, c'est la douche froide ...

Pour nos Liégeois, c'est la douche froide ...

Après une pause de presque 3 semaines, nos Liégeois chaussent à nouveau leurs chaussures ce mardi soir pour un duel les opposant aux Giants d'Anvers. Cette petite trève aura laissé, à notre coach et nos joueurs, le temps de bien savourer leur première victoire ! Ceci dit, on garde bien-sûr la victoire dans la tête mais il faut rester focus sur la suite du championnat... Évidemment, sans imprévu ce ne serait pas drôle...l'absence de Ioann Iarochevitch (entorse cervicale) et de Brieuc Lemaire (adducteurs) ne facilitera pas la tâche de notre coach, ni de l'équipe... C'est une première mi-temps assez compliquée pour nos couleurs. Elles commencaient plutôt bien (7-7), mais le score devenait peu à peu à l'avantage des Anversois...16-9 après 5 minutes de jeu. Nos Liégeois n'entrent pas dans le match comme il le faudrait. Les erreurs se multiplient et ils n'arrivent pas à faire face aux Giants. Les locaux nous empêchent de développer notre jeu, ils s'acharnent et ne laissent rien passer. Les hommes de Christophe Beghin se montrent dans un réel festival à 3 points (11 sur 19). Nos couleurs tentent de sauver les meubles en provoquant quelques fautes ou encore en la jouant simple aux lay-up mais cela ne semble pas être suffisant. Les Liégeois terminent cette première mi-temps sur le score de 62 à 34.

Notre équipe entame la deuxième mi-temps avec, on l'espère, de la détermination et de l'énergie comme elle nous l'avait montrée à Louvain. L'absence de notre Mister MVP se fait vachement ressentir, les locaux perçent la défense Liégeoise en deux temps, trois mouvements et alimentent le marquoir toujours un peu plus (77-42 après 25 minutes). Les Anversois se baladent, ils sont confiants depuis les premières secondes et débordent d'énergie...nos couleurs n'arrivent pas à rivaliser et c'est la douche froide (94-55 après 35 minutes). On dit toujours qu'il ne faut pas abandonner et toujours y croire jusque la fin, mais nos Liégeois savaient à ce stade du match que c'était peine perdue... Les pertes de balle sont nombreuses et la motivation n'y est plus. Nos Liégeois terminent ce malheureux match sur le score de 100 à 68.

Lien vers la galerie photo : https://www.liegebasket.be/galerie?anvers-liege-02-03-21

Notre équipe doit se relever, apprendre de ses erreur et déjà se concentrer pour le match de ce vendredi face au Spirou !

Lucia Sirianni
Auteur : Lucia Sirianni
Community Manager

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Poster votre commentaire en tant qu'invité. Vous inscrire ou vous connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

NEWSLETTER

S’inscrire à notre newsletter !

Être tenu au courant des derniers résultats ? Nos actions, nos activités ? Inscrivez-vous !

logo

CONTACT

jouer au liège basket
jouer au Liège basket
En Savoir Plus
Contacter Liège Basket
nous contacter
info@liegebasket.be
VIP Liège Basket
Devenir partenaire ?
vip@liegebasket.be

INSTAGRAM

© 2021 LIÈGE BASKET Tous Droits Réservés |
Designed with by butterfly pixel