DSC_0059 Défaite non méritée pour nos Liégeois...

Défaite non méritée pour nos Liégeois...

Ce dimanche après-midi, il est déjà l'heure de retrouver nos Liégeois...ils affrontent Mons Hainaut, mais cette fois-ci ce sera à la maison pour nos gars. Et c'est toujours privés de Ioann, Lovre et Romain que notre équipe entame ce duel.

Dès les premières minutes, on peut voir des Liégeois très concernés et prêts à tout. Malheureusement, quelques erreurs surviennent, la concentration de nos hommes baisse un peu...ils laissent alors les Montois prendre l'avantage (5-13 après 5 minutes de jeu). Mais l'esprit d'équipe et la hargne prennent le dessus. Nos Liégeois imposent leur jeu petit à petit et sèment alors les Renards. Ils arrivent à bout des Montois et mènent le match après 10 minutes (20-16). Rapidité, intensité et lucidité ! Notre équipe continue sur sa lancée : ils récupèrent les ballons qu'il faut, ils optent pour leur jeu collectif, ils en mettent plein la vue aux adversaires avec leur energie ! Portée par Coach Bosco au bord du terrain, cette équipe de jeunes talents liégeois brille et impose ses règles sereinement. C'est alors 31-25 après 16 minutes de jeu. Nos joueurs se font peur à 3 minutes du terme de cette première mi-temps (31-31). Ils laissent les Renards revenir dans la partie et rentrent aux vestiaires sur le score de 35 à 36. Il est temps de recommencer ! Ils entament cette deuxième mi-temps avec beaucoup de volonté. Ils rattrapent les Montois et leurs rentrent dans le lard dès les premières secondes. Ils ne laissent pas les choses s'envenimer et c'est un très bon atout (47-38). Malheureusement, les Montois grapillent des points de leur côté également...ils provoquent donc des fautes et s'exhibent derrière la ligne des lancers francs. Les Renards passent alors devant après 27 minutes de jeu (49-50). Les choses deviennent très serrées et c'est un combat de coq que nos joueurs mènent... Le marquoir affiche 53-54 après 30 minutes. Les hostilités continuent en dernière partie du match. Les deux équipes sont chaudes comme la braise et ne lâchent rien ! Les Montois pressent nos jeunes talents et alimentent le marquoir en leur avantage...61-67 reste 1 minute 52. Rien n'est impossible, nos Liégeois y croient et reviennent grâce à un boulet de canon de notre Ludo ! Le stress est présent tant chez les Renards que chez nos Taureaux. Au marquoir : 68-69, temps-mort demandé par Coach Bosco, il reste 24 secondes ! Malheureusement, la balle ne tombera pas dans notre camp...

Nos Liégeois méritaient cette victoire...mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Le prochain est pour nous ! Bravo à tous et à mardi contre Malines !

Lucia Sirianni
Auteur : Lucia Sirianni
Community Manager

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Poster votre commentaire en tant qu'invité. Vous inscrire ou vous connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

NEWSLETTER

S’inscrire à notre newsletter !

Être tenu au courant des derniers résultats ? Nos actions, nos activités ? Inscrivez-vous !

logo

CONTACT

jouer au liège basket
jouer au Liège basket
En Savoir Plus
Contacter Liège Basket
nous contacter
info@liegebasket.be
VIP Liège Basket
Devenir partenaire ?
vip@liegebasket.be

INSTAGRAM

© 2021 LIÈGE BASKET Tous Droits Réservés |
Designed with by butterfly pixel