DSC_2816 Nos Liégeois s'inclinent au Sporthal Alverberg ...

Nos Liégeois s'inclinent au Sporthal Alverberg ...

Dans le cadre de la 12ème journée de championnat de la saison régulière, nos Liégeois se rendent au Sporthal Alverberg pour y affronter une nouvelle fois l'équipe de notre ancien coach, Sacha Massot. Notre équipe entamera évidemment ce duel sans Amaury Gorgemans mais aussi sans Lovre Basic, victime d'une blessure lors du dernier match au Brussels. 20h30, c'est l'heure pour nos Liégeois de se battre pendant 40 minutes. Très confiants et sereins, nos petits gars n'y vont pas de mains mortes et infligent aux locaux un 0-8 après 1 minute 30 de jeu. L'esprit d'équipe ne quitte pas nos hommes, cette incroyable cohésion vient embêter les Limbourgeois (6-12). Le marquoir restera alors figé durant 4 longues minutes. Malgré la réaction des locaux en fin de premier quart, notre équipe mène après 10 minutes de jeu (14-18).

Deuxième quart temps, nos joueurs reprennent leur poste. Ils font face à quelques difficultés qui laissent l'équipe adverse prendre légèrement l'avantage après 12 minutes de jeu (21-20). Les choses se complexifient tout doucement, notre équipe est quelque peu dépassée par la pression des Limbourgeois. Le marquoir ne bougera plus pour Liège durant 5 minutes (28-20). Malgré l'intensité des hommes de Sacha Massot, nos Liégeois restent debout et ne lâchent rien. Après 20 minutes de jeu, le score est de 42-30.

Dès l'entame de la deuxième mi-temps, notre équipe reprend du poil de la bête et exploite toutes ses capacités. Nos joueurs infligent à nouveau un 0-7 aux adversaires (42-37). Malheureusement, les Limbourgeois ne sont pas de cet avis et reprennent leur match plus sérieusement, c'est alors 56-39 après 25 minutes de jeu. La réussite n'est pas de la partie et les hommes de Sacha Massot en profitent clairement, ils appuient sur les faiblesses de notre équipe et alimentent davantage le marquoir, nous avons un score de 60 à 46 après 30 minutes de jeu.

La situation ne s'améliorera pas dans le dernier quart temps...mais nos joueurs gardent leur l'esprit Liégeois, ne jamais abandonner et donner toujours tout jusqu'au bout. Notre courageuse équipe s'inclinera finalement sur le score de 89 à 63.

Une soirée à oublier pour nos Liégeois... On garde la tête haute et on va de l'avant !

Lien vers les photos : https://www.liegebasket.be/galerie?limburg-brussels-23-04-21

Prochain match le vendredi 30 avril à Alost.

Lucia Sirianni
Auteur : Lucia Sirianni
Community Manager

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Poster votre commentaire en tant qu'invité. Vous inscrire ou vous connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

NEWSLETTER

S’inscrire à notre newsletter !

Être tenu au courant des derniers résultats ? Nos actions, nos activités ? Inscrivez-vous !

logo

CONTACT

jouer au liège basket
jouer au Liège basket
En Savoir Plus
Contacter Liège Basket
nous contacter
info@liegebasket.be
VIP Liège Basket
Devenir partenaire ?
vip@liegebasket.be

INSTAGRAM

© 2021 LIÈGE BASKET Tous Droits Réservés |
Designed with by butterfly pixel