jointeam icon
jouer à liège basket
En savoir plus
basketball icon
nous contacter
info@liegebasket.be
Nos taureaux perdent le fil face à l

Nos taureaux perdent le fil face à l'ogre ostendais...

Nous retrouvons ce dimanche après-midi notre équipe liégeoise dans un duel qui les oppose aux ostendais. Emputée de quelques uns de ses joueurs, l'équipe de Dario Gjergjia sera une proie pour nos taureaux. Coup de sifflet, les dés sont lancés... Nos hommes entrent bien dans leur match, leur défense empêche quelque peu les ostendais à scorer dès le début. Ils tiennent leurs hommes, ils sobt attentifs au moindre détail. L'échange en défense les aide beaucoup à contrôler leurs adversaires...(3-5). Face à une aisance de Nikael Jantunen de l'autre côté, en constate une absence réussite du nôtre (5-13). Le score ne reflète absolument pas le travail effectué par nos joueurs sur le terrain, au contraire ! Rebonds, défense nos guerriers se battent contre l'ogre Ostendais (11-21). Avec une baisse d'attention en fin de quart, nos liégeois sont derrière de 12 unités après 10 minutes (17-29).

Le relâchement continue pour nos joueurs ce qui permet malheureusement aux ostendais de monter en puissance et d'alimenter le marquoir (23-36). Malgré l'écart qui s'agrandit à la vitesse de l'éclair, nos joueurs se battent face aux hommes agressifs de Dario Gjergja (33-43). Le duo Jantunen/Troisfontaines fait mal à notre équipe, les joueurs adverses se donnent un malin plaisir à exceller sous nos yeux. La première période se termine avec un shoot on the buzzer de notre Bazou national ! Score à la pause : 38-56.

Après 15 minutes de pause, on prend les mêmes et on recommence. Mais, Ostende passe très vite le seuil des 20 points d'avance (38-58). Coach Bosco tente de stopper l'hémorragie en prenant un temps mort mais rien n'y fait...la précision et l'agressivité ne sont pas au rendez-vous, il aura fallu 4 minutes à notre équipe pour débloquer le compteur depuis la mi-temps (41-69). Le festival à 3 points d'Olivier Troisfontaines ne faciliteras pas la remontée liégeoise. Le troisième quart se terminera péniblement sur le score de 45 à 91.

Malheureusement, rien ne s'arrangera dans le quatrième quart temps. Ostende toujours plus insistant et Liège perdera le fil. Ce duel sortira Ostende vainqueur et un marquoir décevant pour nos liégeois (65-112).

Il faut toujours se relever et apprendre de ses erreurs. Le travail finira par payer à nouveau...

Pour la galerie photo : https://www.liegebasket.be/galerie?liege-ostende-09-01-22

Chers supporters, on se retrouve vendredi 14 janvier pour un match opposant nos liégeois aux Carolos.

Lucia Sirianni
Auteur : Lucia Sirianni
Community Manager

NEWSLETTER

S’inscrire à notre newsletter !

Être tenu au courant des derniers résultats ? Nos actions, nos activités ? Inscrivez-vous !

logo

CONTACT

jouer au liège basket
jouer au Liège basket
En Savoir Plus
Contacter Liège Basket
nous contacter
info@liegebasket.be
VIP Liège Basket
Devenir partenaire ?
vip@liegebasket.be

INSTAGRAM