DSC_1455 Pas très romantiques ces Ostendais...

Pas très romantiques ces Ostendais...

À peine remise du match difficile à la Lotto Arena mercredi, notre équipe accueillait Dario Gjergja et ses hommes ce 14 février au Country Hall. Nos adversaires nous feraient-ils un beau cadeau en ce jour spécial pour réchauffer nos coeurs ?

C'est un bon début de match pour nos Liégeois, l'absence de B.Angola et de S.Thompson se fait ressentir chez les Côtiers. Nos joueurs jouent en équipe et avec un bon état d'esprit. Leur volonté les amène même à 9-8 après 5 minutes de jeu. Mais Ostende tiens bon et le score est serré jusqu'à la fin du premier quart (21-29).

Liège Basket ne perd pas la face et donne tout malgré les difficultés. Malheureusement, les Ostendais se reprennent et montent en intensité jusqu'à mener de 10 points après 15 minutes de jeu (28-38). Tout cela déstabilise un peu notre équipe qui essaient de construire et de tenir bon... La volonté est toujours bien présente, mais les hommes de Dario Gjergja veulent en découdre... Nos équipe finit la première mi-temps sur le score de 39-56. Quelques stats : 66% aux lancers francs et 48% aux shoots. 19 rebonds (à 18 pour Ostende) Milos Bojovic avec 13 points, 4 rebonds et 2 assists. Ioann Iarochevitch avec 12 points, 4 rebonds et 1 assist.

Les Côtiers, plus en forme que jamais, sont déterminés et nous font bien comprendre qu'ils ne nous laisseront pas la victoire... Ils continuent sur leur lancée (45-70) après 5 minutes dans ce troisième quart. Mais, nos hommes ne lâchent rien et ne laissent tien aux visiteurs. Ils se battent, l'envie y est mais il nous manquerait peut-être la hargne et la rage de vaincre. Ce quart se termine sur le score de 51 à 84.

Les difficultés s'enchainent, les Ostendais se promènent sur le parquet du Country Hall. Notre équipe fait du mieux qu'elle peut pour les arrêter et les empêcher d'alimenter le marquoir. Les visiteurs font le show et arrachent la victoire à nos Liégeois. Score final : 58-110. Quelques stats : Milos Bojovic avec 20 points, 4 rebonds et 3 assists. Ioann Iarochevitch avec 12 points, 5 rebonds et 2 assists. Brieuc Lemaire avec 8 points, 3 rebonds et 1 assist.

Prochain match le 22 février à Alost !

Lucia Sirianni
Auteur : Lucia Sirianni
Community Manager

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Poster votre commentaire en tant qu'invité. Vous inscrire ou vous connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

PARTENAIRES

right ad

NEWSLETTER

S’inscrire à notre newsletter !

Être tenu au courant des derniers résultats ? Nos actions, nos activités ? Inscrivez-vous !

logo

CONTACT

jouer au liège basket
jouer au Liège basket
En Savoir Plus
Contacter Liège Basket
nous contacter
info@liegebasket.be
VIP Liège Basket
Devenir partenaire ?
vip@liegebasket.be

INSTAGRAM

© 2020 LIÈGE BASKET Tous Droits Réservés |
Designed with by butterfly pixel