DSC_6041 Toujours pas le jour pour notre équipe...

Toujours pas le jour pour notre équipe...

Qui dit derby wallon, dit gros match en perspective... Alors, on prend les mêmes et on recommence ! Les 10 joueurs sur le terrain, 3 arbitres prêts à siffler...entre-deux, top le chrono est lancé ! Feuille blanche...il ne reste plus qu'à nos joueurs d'écrire un bon match... Notre équipe démarre plutôt d'un bon pied..ils se battent et ça fait du bien de la voir comme ça. Au fur et à mesure, nos liégeois se déconcentrent et les conséquences sont irréversibles, les Renards alimentent le marquoir plus vite que l'éclair...(3-13 après 5 minutes) Non pas que notre équipe n'a pas de bonnes intentions ni de volonté mais la chance n'est juste pas côté liégeois pour l'instant... Coach Bosco récupère ses hommes le temps d'un time-out... Les liégeois resserent la défense et optent pour le jeu d'équipe (9-13). Les hommes de Vedran Bosnic ne nous laissent pas assez d'espace, nous perdons de l'intensité et terminons sur le score de 11-22 ce premier quart temps.

Le deuxième quart est lancé ! Les liégeois sont plus réceptifs et développent un bon jeu, de plus, leur défense est à la hauteur ils bloquent ainsi les renards au marquoir. Notre équipe retrouve ses marques et se bat pour refaire surface (23-29). Les montois restent tout de même aux aguets et ne nous laissent pas partir si loin...(26-36) nos liégeois ne lâchent rien, le combat est dur mais rien ne les arrête ! Ils rentreront au vestiaire avec 10 unités de retard...(32-42) mais rien n'est terminé, on se reprend et c'est reparti !

Chrono relancé...le troisième quart démarre ! Un donné pour un rendu, telle est la chanson de ce début de quart...aussitôt nous marquons que nos adversaires marquent à leur tour (38-50). Les renards se fatiguent au pressing, les erreurs s'enchainent de leur côté (48-52). Nos joueurs foutent le feu et reviennent en force (50-52), les renards n'ont pas d'issues et rament à leur tour ! Les quelques injustices nous amènent à 50-58 après 30 minutes de jeu !

Dernier quart, dernière chance ! Maxime placé aux 3 points...et c'est dedans (53-58). Ils sont repartis de plus belle et une chose est sûre, c'est qu'ils ne lâcheront rien (58-64). Les renards mettent la 5ème et larguent nos joueurs à 61-71, il ne reste alors que 4 minutes de jeu. Les choses se corsent et ne sont pas à l'avantage de nos liégeois...après les efforts de tous, ils s'inclinent sur le score de 72-84.

Comme dirait Coach Bosco...il manque quelque chose, ce petit grain qui ferait la différence à chaque match, peut-être Brieuc ? C'est à lui à trouver et à travailler sur cela et on compte bien-sûr sur lui !

Lien vers les photos : https://www.liegebasket.be/galerie?liege-mons-08-10-21

Prochain match dimanche 17 octobre au Brussels !

Lucia Sirianni
Auteur : Lucia Sirianni
Community Manager

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Poster votre commentaire en tant qu'invité. Vous inscrire ou vous connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

NEWSLETTER

S’inscrire à notre newsletter !

Être tenu au courant des derniers résultats ? Nos actions, nos activités ? Inscrivez-vous !

logo

CONTACT

jouer au liège basket
jouer au Liège basket
En Savoir Plus
Contacter Liège Basket
nous contacter
info@liegebasket.be
VIP Liège Basket
Devenir partenaire ?
vip@liegebasket.be

INSTAGRAM

© 2021 LIÈGE BASKET Tous Droits Réservés |
Designed with by butterfly pixel