DSC_1455 Tout donner ne suffit plus ...

Tout donner ne suffit plus ...

Pour leur Game 7, nos Liégeois rendaient visite aux côtiers ce samedi soir. Avec un effectif qui se réduit de match en match...

Ioann Iarochevitch (blessé aux ischios) rejoint Ludovic et James sur le banc. Par conséquent, notre équipe tournera à 7 joueurs sous le regard attentif de notre courageux Milos Bojovic. Les Ostendais tardent à entrer dans le match, ce qui n'échappe pas à Abel Baptista qui alimente le marquoir (2-7) après 2 minutes. Les locaux sont plus agressifs et bénéfient d'un meilleur pourcentage au shoot en fin de quart temps. Nos joueurs sont, certe, à 3 points des côtiers après 10 minutes (20-17) mais sont présents et ne lâchent rien.

Malgré quelques erreurs commises en début de deuxième quart, Djordjevic et sa troupe marquent peu à peu leur territoire. Nos Liégeois tiennent d'abord la cadence pour ensuite perdre le fil et craquer en fin de quart. Ils terminent cette première mi-temps sur le score de 48-35. Il est important de souligner la présence de notre numéro 0, Abel B., 17 points après 20 minutes mais également un sans faute aux lancers francs. Nos joueurs n'abandonnent pas et s'accrochent.

Début de deuxième période difficile pour nos couleurs, malgré leurs efforts et leur volonté, les côtiers ne laissent rien passer et profitent des failles dans la défense de nos Valeureux pour shooter. Les hommes de Dario Gjergja décollent et laissent nos joueurs à 27 unités derrière eux après 30 minutes.

Nos joueurs fatiguent et commettent des erreurs. Dario G. profite de la situation et fait tourner son équipe au maximum. Nos couleurs subissent ce dernier quart. Les Ostendais sont bien installés et excellent aux shoots à 3 points. À nouveau, nos joueurs sont volontaires, ne lâchent rien mais se font toujours rattraper par le manque de rotation... Les locaux s'imposent sur le score de 102 à 62.

Demain est un autre jour et le meilleur est à venir...on l'espère.

Prochain match le 22 novembre contre Limburg au Country Hall !

Lucia Sirianni
Auteur : Lucia Sirianni
Community Manager

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Poster votre commentaire en tant qu'invité. Vous inscrire ou vous connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

PARTENAIRES

right ad

NEWSLETTER

S’inscrire à notre newsletter !

Être tenu au courant des derniers résultats ? Nos actions, nos activités ? Inscrivez-vous !

logo

CONTACT

jouer au liège basket
jouer au Liège basket
En Savoir Plus
Contacter Liège Basket
nous contacter
info@liegebasket.be
VIP Liège Basket
Devenir partenaire ?
vip@liegebasket.be

INSTAGRAM

© 2019 LIÈGE BASKET Tous Droits Réservés |
Designed with by butterfly pixel