DSC_1024 Une très longue soirée pour nos Liégeois ...

Une très longue soirée pour nos Liégeois ...

Après 3 semaines sans match, il est temps pour VOO Liège Basket de retrouver le chemin du parquet. À la suite de sa première victoire contre Limburg United le 17 janvier dernier, notre équipe défie les Phoenix du Brussels ce vendredi 7 février au Country Hall.

C'est l'occasion également de retrouver notre ancien Taureau, William Robeyns. Ce n'est pas le début de match espéré pour notre équipe. Le Brussels ne veut pas empiler une 11ème défaite et fait tout pour nous le faire savoir... Nos hommes ont difficile d'entrer dans leur match... Nos erreurs de défense profitent aux Phoenix, qui alimentent le marquoir très rapidement et prennent leur envol...(8-18) après 5 minutes. Malgré la bonne volonté de nos joueurs en fin de quart, c'est 22-34 après 10 minutes.

Malheureusement, le match se poursuit de la même manière qu'il a commencé... Liège se fait submerger par la vitesse et l'intensité que le Brussels met dans son jeu. Nos joueurs essaient de grapiller des points par ci, par là...mais cela ne suffit pas, les hommes de Serge Crevecoeur sont déchainés et n'en démordent pas. C'est 34-56 à la mi-temps. Quelques stats : 14% aux lancers francs, 44% aux shoots, 17 rebonds (22 pour le Brussels) Justin Kohajda avec 9 points et 4 rebonds. Ioann Iarochevitch avec 7 points, 2 rebonds et 2 assists. Brieuc Lemaire avec 7 points, 3 rebonds et 2 assists.

On espérait une remontée de nos joueurs après le repos, mais les Phoenix ne laissent rien passer, nos Liégeois font trop d'erreurs...et c'est tout au profit des Phoenix, ils se baladent et alimentent davantage le marquoir. Nos couleurs ne baissent pas les bras, notamment notre capitaine en fin de troisième quart pour amener notre équipe à 55-82 après 30 minutes.

Les Bruxellois enfoncent le clou les 10 dernières minutes, ils s'envolent de plus en plus loin... Et notre deuxième victoire s'envole avec eux... Nos Liégeois s'inclinent sur le score de 63-113 face au Brussels.

Un match à oublier au plus vite... Quelques stats : Milos Bojovic avec 17 points, Ioann Iarochevitch avec 13 points et Brieuc Lemaire avec 11 points.

Prochain match à Anvers le 12 février !

Lucia Sirianni
Auteur : Lucia Sirianni
Community Manager

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Ajouter vos commentaires

  1. Poster votre commentaire en tant qu'invité. Vous inscrire ou vous connecter à votre compte.
Pièces jointes (0 / 3)
Partager votre emplacement

PARTENAIRES

right ad

NEWSLETTER

S’inscrire à notre newsletter !

Être tenu au courant des derniers résultats ? Nos actions, nos activités ? Inscrivez-vous !

logo

CONTACT

jouer au liège basket
jouer au Liège basket
En Savoir Plus
Contacter Liège Basket
nous contacter
info@liegebasket.be
VIP Liège Basket
Devenir partenaire ?
vip@liegebasket.be

INSTAGRAM

© 2020 LIÈGE BASKET Tous Droits Réservés |
Designed with by butterfly pixel